Slayer (USA) >> Slayer : Ecoutez le nouveau single "Hate Worldwide" !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Juillet 2009 - 12:51:59
Un nouveau single de Slayer intitulé "Hate Worldwide" est en vente aux Etats-Unis depuis le 28 juillet 2009.

Voici la pochette de ce single :

Et vous pouvez aller l'écouter ici : http://www.shockhound.com/features/667-exclusive--hear-slayer-s-new--hate-worldwide--here-first--- (le lecteur se trouve juste sous la photo)

Ce morceau "Hate Worldwide" (composé par Kerry King) est extrait du futur album "World Painted Blood" qui sortira cette année. La date de sortie, la track-list et la pochette de ce nouvel album ne sont pas encore connues.

Mercredi 29 Juillet 2009 - 13:14:11
Je l'ai trouvé assez moyen moi ce single ...0

Mercredi 29 Juillet 2009 - 16:59:45
ouais il est pas mal, mais ça reste du Slayer classique quoi

Mercredi 29 Juillet 2009 - 17:49:14
C'est assez sympa, mais effectivement très classique ! Je trouve que c'est quand-même un peu plus accrocheur que pas mal de titres de "Christ Illusion"...

Mercredi 29 Juillet 2009 - 18:26:22
Perso moi je trouve ca a chier, aucune accroche , des solo minables , et pourtant je suis un grand admirateur de Slayer...esperons que le reste remonte le niveau !

Mercredi 29 Juillet 2009 - 18:28:36
Je suis d'accord, c'est classique, du Slayer en gros !!
je ne suis pas déçu par ce titre et j'attends avec impatience l'album pour vraiment juger de la qualité de Slayer cuvée 2009

Mercredi 29 Juillet 2009 - 18:41:45
Y'a pas a dire , c'est du Slayer en puissance

Mercredi 29 Juillet 2009 - 18:57:25

citation :
Draven dit : C'est assez sympa, mais effectivement très classique ! Je trouve que c'est quand-même un peu plus accrocheur que pas mal de titres de "Christ Illusion"...

Tu me surprends, à mes yeux Christ Illusion était un album véritablement excellent ... là, c'est plus rapide, mais personnellement je trouve ça ... totalement vide, et la voix de Tom Araya sonne faible, faible ...

Mercredi 29 Juillet 2009 - 21:14:06
Le premier riff est pas mal mais je trouve que le son qui est assez plat dans l'ensemble du titre dommage qu'il soit plus profond pour le son. Mais bon, il ne faut pas jugé le singler ce n'est pas non plus un album .

Donc patience

Mercredi 29 Juillet 2009 - 22:40:35
Je m'attendais à mieux :-/ Mais c'est pas mal, attendons la suite
Mais j'ai adoré "Psychopaty Red"